----[KAAMELOTT]----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

+6
Perceval
Plow
Venec
Roi Loth
Karadoc
Perry Rhodan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Karadoc Mar 30 Juin - 17:06

ouais, pareil, il est mort ou pas mon poto perceval ?
Et sinon, t'es plutôt caleçon, boxer, slip, tanga ou string ?
Nan parce qu'il faut être honnête, on sais tous que tu vas être accepté puisque t'es sponsorisé par deux collègues.
Razz
Donc tout ce qu'il reste à faire c'est apprendre à te connaître.
cheers

Petit aparté, pour mon ami Invader, il est de façon générale très cordial, on s'est connu en se bouffant mutuellement nos VEs et en le prenant comme il se doit : COMME UN JEU !!!
Et il est très cool Very Happy
Et comme l'a très justement dit Perry, un message ecrit peut être interprété de 20 façon différentes suivant le contexte et l'humeur de celui qui le lit.
Il faut toujours tourner 7 fois sa plume dans son.... où vous voulez, avant d'écrire un mot.
lol! lol! lol!
Karadoc
Karadoc
ReKruteur
ReKruteur

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 44
Location PM : Vannes
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : raideur et mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Venec Mar 30 Juin - 18:33

Moi aussi je peux jouer avec "Invader" ?
au fait mon ami lianlain32 a toujours pas était recyclé...
je vais devoir le faire moi- meme et m envoyer ma propre prime a son encontre lol!
Venec
Venec
Admin

Masculin Nombre de messages : 908
Age : 49
Location PM : G9
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : Les 2
ALLIANCE : ex CDO
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  karal Mar 30 Juin - 18:58

lainlain semble fuir des qu'il aperçoit des sondes pirat

Maintenant je suis sur qu'il n'y aura aucune animosité lorsque tu auras RC Invader Laughing
karal
karal

Masculin Nombre de messages : 1385
Location PM : au fond a droite
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : minier aggressif
ALLIANCE : Kaamelott
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Karadoc Mar 30 Juin - 19:05

Vous êtes méchants avec Invader, il est super cool, il me file même des cibles quand il ne peut pas se les faire lui même.
cheers
Sinon pour lainlain comme l'a dit karal il change de planète pour sa flotte dès qu'il a plus de trois sondage.
On dirait une anguille, il faut appeler Maïté pour lui faire la peau à coup de rouleau à patisserie.
Karadoc
Karadoc
ReKruteur
ReKruteur

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 44
Location PM : Vannes
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : raideur et mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Perry Rhodan Mar 30 Juin - 23:27

Bonsoir à tous,

Pour réponse aux questions pressantes de Perceval et Karadoc, j'ai effectivement commis une erreur affraid en prenant Perceval pour Lancelot drunken Sleep

Donc, Perceval et Lancelot sont tous deux vivants et bien vivants mais Lancelot est exilé et son chemin de croix doit être dur ...

Côté perso, je réside donc dans la "banlieue" de Tours, région royale s'il en est où beaucoup de têtes couronnées ont eu l'immanse honneur de résider à différentes périodes du 2ème millénaire

Je fais l'aller/retour en TGV tous les jours mais étant donné le prix des loyers en région parisienne et le confort de vie en Touraine, aucune hésitation à avoir

De plus c'est avec un certain plaisir que je retrouve mes deux nains de jardin au bureau lol! j'ai nommé algedi et dragon-fly qui m'arrivent tout juste à la ceinture Laughing Razz

Concernant mes sous-vêtements, sauf si celui qui a posé la question est une femme pour qui j'aurais une attirance certaine ... et encore, je ne suis pas un homme facile car je ne couche jamais le premier soir Evil or Very Mad Twisted Evil personne ne saura ce que je porte ... seule indication, dans une ancienne vie, je portait le képi blanc

Sinon, étant bientôt proche de la porte de sortie Arrow pour cause de limite d'âge (bientôt 53 ans), j'ai tellement de choses à faire ensuite ... chemin de Saint Jacques de Compostelle de Tours à Saint Jacques, entrer dans l'association des restos du coeur, m'occuper de mes petits-enfants (3) et de ma compagne et des enfants de ma compagne et de mes amis et de e-univers que je ne regretterai qu'une chose ... ne plus retrouver Dragon-fly et Algedi avec leur bonne humeur et leur amitié fidèle

J'espère simplement que cette amitié perdurera sur e-univers et au détour de leur passage en Touraine si le cœur leur en dit

Pour tout le reste, je suppose que nous aurons l'occasion de converser tout à loisir si l'envie vous prend

que les cieux vous soient favorables pour la prochaine décennie
Perry Rhodan
Perry Rhodan

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 67
Location PM : 7-187-8
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : MINEUR beaucoup ... RAIDER un peu
ALLIANCE : J'ai rejoint par la petite porte --K-- et je grignote ... je grignote ... je grignote ... euh le maïs ??? ou les places ??? ;-)
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Karadoc Mar 30 Juin - 23:54

Perry Rhodan a écrit:et encore, je ne suis pas un homme facile car je ne couche jamais le premier soir Evil or Very Mad Twisted Evil

Moi non plus ==> Tu fais quoi demain ???
affraid Bohort sors de ce corps !!!

Perry Rhodan a écrit: personne ne saura ce que j porte ... seule indication, dans une ancienne vie, je portait le képi blanc

Comme les Chippen Dales ??? ==> Ok donc c'est string pour Perry lol!

Perry Rhodan a écrit:Sinon, étant bientôt proche de la porte de sortie Arrow pour cause de limite d'âge (bientôt 53 ans)

Oulà, y a bataille pour la palme du doyen avec Exodus alors je crois ??? farao

Perry Rhodan a écrit: j'ai tellement de choses à faire ensuite ... chemin de Saint Jacques de Compostelle de Tours à Saint Jacques, entrer dans l'association des restos du coeur,

Shocked Shocked Shocked
On m'en avait parlé mais j'y croyais pas, y a des flics qui aident les gens !!!

Perry Rhodan a écrit:Pour tout le reste, je suppose que nous aurons l'occasion de converser tout à loisir si l'envie vous prend

et bien Perry, ce sera avec plaisir, j'espère ne pas m'avancer en te disant ; Bienvenue chez toi mon ami

cheers cheers cheers
Karadoc
Karadoc
ReKruteur
ReKruteur

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 44
Location PM : Vannes
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : raideur et mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Perceval Mar 30 Juin - 23:58

Y a des motivés pour les messages Razz

c'est bien que tu nous donne un peu plus d'infos! Comme on se voit pas ça rend l'alliance un peu moins impersonnelle Wink
Pour ce qui est de savoir si karadoc est un homme je dois avouer que j'ai jamais vérifié en fait même si on dors dans la même chambre depuis qu'on a fondé notre clan mais j'ai toujours fait comme si donc tu peux faire pareil
lol!

Je veux aussi dire que vous m'impressionnez et que je suis content de voir votre état d'esprit par rapport a votre age pour certains et votre métier pour d'autres !
c'est pas péjoratif mais c'est juste qu'on a des apriori et que vous foutez tout ça en l'air avec votre bonne humeur^^

en gros bienvenue!

voila j'ai fini .. ouf!
Perceval
Perceval
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Location PM : Caerdydd
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  karal Mer 1 Juil - 0:13

Encore un "vieux" , ça fait du bien on etait pas trop representés ....

Le kepi blanc hummm la barbe et le tablier aussi ?

Pour Karadoc mefie toi quand meme , il est pas tres courageux mais sournois .... en plus il sonne au portique ^^

Pour ce qui est de la porte de sortie fait gaffe , ils offrent des dehambulateurs bien que pour toi il en faille un sur mesure ,
tu seras bientot parmi nous donc un peu de patience
karal
karal

Masculin Nombre de messages : 1385
Location PM : au fond a droite
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : minier aggressif
ALLIANCE : Kaamelott
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Karadoc Mer 1 Juil - 0:22

karal a écrit:Pour Karadoc mefie toi quand meme .... en plus il sonne au portique ^^

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de mes piercings.
Razz Razz Razz
Karadoc
Karadoc
ReKruteur
ReKruteur

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 44
Location PM : Vannes
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : raideur et mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Perceval Mer 1 Juil - 0:33

oula si vous commencez a nous ramener des legionnaires maintenant Shocked
lol

jme rappelle encore quand j'en avait mis un KO en reconstit^^ en combat au corps a corps il s'est prit un coup de crosse en plein nez et je l'ai limite assomé! le public hallucinait et moi aussi pale
Perceval
Perceval
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Location PM : Caerdydd
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Roi Loth Mer 1 Juil - 0:50

Hey Perry, t'es pas encore parti ! j'ai encore plein de boulot pour toi, je vais pas tout refiler à Dragounet Razz

Perceval : et ben ça a dû te faire tout drôle !

ça me rappelle quand un abruti de moniteur nous a fait faire un foot contre des gars du raid,
j'étais en défense (parce qu'en attaque, je suis pas foutu de mettre la balle dans les buts même quand y'a pas de gardien, et je sais pas pourquoi le ballon part toujours à droite quand je vise à gauche, et inversement scratch ) et je vois un gros balèze me foncer dessus, lancé en pleine vitesse avec sa baballe au pied.
J'essaie de taper dans la balle mais bien entendu, je rate, et mon tibia vient se fracasser contre celui du gros nounours !

et ben faut croire qu'ils sont fais en sucre les ninjas bleux ! il s'est roulé par terre avec un gros neuneuf sur sa ptite gibole, et moi j'avais rien du tout !

(Je vous ai dit que je hais le foot ??)
Roi Loth
Roi Loth

Masculin Nombre de messages : 721
Location PM : à droite après le monop
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : Mineur (de plus de 16 ans)
ALLIANCE : Kaamelott
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  karal Mer 1 Juil - 1:03

Roi Loth a écrit:
J'essaie de taper dans la balle mais bien entendu, je rate, et mon tibia vient se fracasser contre celui du gros nounours !

et ben faut croire qu'ils sont fais en sucre les ninjas bleux ! il s'est roulé par terre avec un gros neuneuf sur sa ptite gibole, et moi j'avais rien du tout !

(Je vous ai dit que je hais le foot ??)

En meme temps tu dis pas que tes proteges tibia ressemblaient plus a une armure qu'a un morceau de resine ....et t'etais pas obligé d'essuyer tes crampons sur sa gorge non plus Suspect
karal
karal

Masculin Nombre de messages : 1385
Location PM : au fond a droite
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : minier aggressif
ALLIANCE : Kaamelott
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Perceval Mer 1 Juil - 2:12

Roi Loth a écrit:Perceval : et ben ça a dû te faire tout drôle !
oui ça m'a fait drole
mais a lui encore plus^^ il ma dit que c t la première fois qu'un mec de 18ans de mon gabarit le mettais KO
bon sur le coup j'étais pas fier de moi(les coups de crosse ça fais jamais du bien) mais après on en a rigolé Razz
mais toi c pas mal aussi

dire que c'est l'elite de notre defense Shocked
on est foutus!!! lol!
Perceval
Perceval
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Location PM : Caerdydd
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Karadoc Mer 1 Juil - 2:19

heureusement que Perceval et moi on est des génies de l'art de la guerre et qu'on couvre vos arrière.
lol! lol! lol!
Karadoc
Karadoc
ReKruteur
ReKruteur

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 44
Location PM : Vannes
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : raideur et mineur
ALLIANCE : --K--
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Roi Loth Mer 1 Juil - 10:09

Perceval a écrit:

dire que c'est l'elite de notre defense Shocked
on est foutus!!! lol!

ah ben elle est belle la tête de l'élite !
Roi Loth
Roi Loth

Masculin Nombre de messages : 721
Location PM : à droite après le monop
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : Mineur (de plus de 16 ans)
ALLIANCE : Kaamelott
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Perry Rhodan Dim 5 Juil - 23:16

Si toutefois, vous voulez en savoir plus avec un petit msg de votre part directement sur e-univers, je vous donnerai mon n° de portable ... en tout bien tout honneur bien sûr mais le dialogue au téléphone permet d'échanger + rapidement et + chaleureusement
Enfin, c'est mon avis drunken et je le partage lol!
signé : farao ... à moins que je ne sois pas le + ancien 02/11/1956
Perry Rhodan
Perry Rhodan

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 67
Location PM : 7-187-8
STLYLE DE JEU RAIDEUR/MINEUR : MINEUR beaucoup ... RAIDER un peu
ALLIANCE : J'ai rejoint par la petite porte --K-- et je grignote ... je grignote ... je grignote ... euh le maïs ??? ou les places ??? ;-)
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Sire Leodagan Dim 5 Juil - 23:33

Aller je clos tu es accepté ... enfin çà tu le savais déjà !!!


bienvenu chez toi !!
Sire Leodagan
Sire Leodagan

Nombre de messages : 2063
ALLIANCE : V.I.P
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté) - Page 2 Empty Re: Un jeune chevalier demande audience pour intégrer votre alliance (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser